Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
13 mai 2010

Eh oui... j'ai du stock en minis à vous présenter

Eh oui... j'ai du stock en minis à vous présenter

voici celui de mes vacances 2009 à Saumur (atelier animé par Isabelle Lafolie chez créaisa)

couverture_bis

Fenêtres avec rhodoïd intégré

profil_bis

1_bis

2_bis

3_bis

4_bis

5_bis

6_bis

7_bis

8_bis

9_bis

10_bis

v_lo

photo de droite.. un criquet qui a fait la route avec nous pendant 1 h accroché au rétroviseur.. Mon appareil n'étant jamais loin... j'ai baissé la vitre, on a ralenti .. et clic !

pop up... avec rhodoid et papillons colorisés

pop_up_bis

12_bis

arri_re_couverture_bis

C'est lors de cet atelier que j'ai découvert les tampons de Prisca vite adoptés..

Les papiers sont des october afternoon collection "Cherry Hill".

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
C
Il est super génial ! J'aime vraiment beaucoup!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité