Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
16 mai 2010

Journée Scrap avec Manou !

Hier chez Créaisa..ce fût une super journée  !.. des scrappeuses concentrées sur un projet magnifique concocté par Manou, rencontrée pour la première fois ! Un plaisir ...

Voici une ébauche de son projet... il y a encore des heures bien agréables de travail... enfin de loisir ..

boite_1

boite_2

album_2

album_3

album_7

album_4

album_5

album_6

fleur jolie fleur toute chiffonnée..

Les papiers sont des Bo Bunny collection Persuasion..

Voici Manou en pleine séance de dédicace du numéro  13 d'Esprit Scrapbooking

atelier_manou__29_ atelier_manou__23_

Publicité
Commentaires
S
tu as bien de la chance d'avoir pu participer à un atelier de Manou. J'adore ce qu'elle fait et ce mini est vraiment réussi. Bravo !
S
tu as bien de la chance d'avoir pu participer à un atelier de Manou. J'adore ce qu'elle fait et ce mini est vraiment réussi. Bravo !
G
non pas encore terminé<br /> j'ai tellement de photos à trier des 50 ans de mariage de mes parents qu'il me faut du temps .. et puis j'ai racheté des feuilles pour ajouter des pages...<br /> ça sera au programme de l'été en soirée scrap à la maison ...
S
Ben n'alors pas encore fini celui-là ??? (moi non plus)!! Trop beau quand même.<br /> Bisous
S
Super journée avec une très bonne ambiance et un projet sublime !! <3
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité