Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
3 septembre 2010

Blog candy chez Créaisa.. Mon amie Isabelle de

Blog candy chez Créaisa..

Mon amie Isabelle de chez Créaisa a lançé depuis le 1er septembre un blog candy avec un super lot à gagner, et pas n'importe lequel : un lot d'une valeur de 80 euros..

Pour y participer, c'est simple, il suffit de mettre cet article sur votre blog, de laisser un commentaire sur le sien afin qu'elle puisse effectuer le tirage au sort des personnes qui ont participées..

Le résultat sera connu le 2 novembre... alors ... vite... je mets cet article en ligne..

Cliquez ici pour arriver sur son blog : Créaisa

voilà... je vous souhaite un excellent week end ensoleillé..

A bientôt pour de nouvelles parutions de réas de scrap..

Publicité
Commentaires
F
Salut Guitounette!<br /> J'en reviens pas je ne connaissais pas du tout ce blog ci moi et ... vlà que je le découvre en me promenant sur le blog de ma filleule Katherine!!!<br /> Dingue çà!!!<br /> Je t'espère en forme et pense bien à toi!!!<br /> çà serait sympa de te voir le 23 octobre?!!! Et pour une fois tu seras plus cool puisque pas hotesse ;o)<br /> BIZ @ toi<br /> PS: merci de ton compliment au fait ...
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité