Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
25 septembre 2010

En surfant sur un blog j'ai vu cette astuce peut

En surfant sur un blog j'ai vu cette astuce

peut être la connaissez vous déjà .. avoir des photos comme dans une photocabine (d'ailleurs le site s'appelle comme ça laphotocabine

voici le résultat

photocabine ou   photocabine_2

Voilà le truc du jour que je voulais partager avec vous.

Bonne soirée, bon week

à bientôt pour un post avec un mini mais je ne l'ai pas encore envoyé donc... il faut que j'aille à la poste !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'astuce .. à essayer <br /> <br /> A bientôt ...
E
faut qu'j'essaie !!! bon tuyau ! bizz
C
J'adoooore! merci Gigi pour l'astuce!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité