Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
26 septembre 2010

Pas encore de publication de scrap aujourd'hui..

Pas encore de publication de scrap aujourd'hui..

mais une info à partager avec vous :

du 29 septembre au 3 octobre il y a à Liévin les folies textiles (vente de vêtements, sous vêtements, etc..) mais il y a aussi le stand de chti boutons.... une mine d'or de ..boutons, breloques pour les embellissements de scrap..

Peut être nous y croiserons nous car je pense que j'irai y faire un tour une fois entre 12.30 et 15 h.

bon dimanche  à vous

ps j'ai acheté aujourd'hui le nouveau carnet de scrap n°3.... waouhhh que de jolies choses ...

pas encore mis le nez dans esprit scrapbooking..

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou par ici ... <br /> <br /> Trop bien aussi le nouveau esprit scrapbooking .. je me torture les neurones pour comprendre le système des photos surprises!!!<br /> <br /> A bientôt
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité