Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
2 octobre 2010

En rangeant mon espace de scrap... je me suis

En rangeant mon espace de scrap... je me suis aperçue que je n'avais pas encore posté tout ce que j'avais sous la main

alors voci quelques photos prises de la boîte mystère... sujet du premier atelier en ligne de créaisa en avril dernier..

1er_atelir_ligne__1__bis

1er_atelir_ligne__2__bis

j'ai mis la recette des macarons à l'intérieur de la carte

1er_atelir_ligne__3__bis

une photo de macaron à l'intérieur de la boite

1er_atelir_ligne__4__bis

il y a dans la boîte, deux mini livrets contenant des recettes de ganache

1er_atelir_ligne__6__bis

vous trouverez la recette des macarons sur mon blog de cuisine

J'ai également participé au 2è atelier en ligne d'isabelle .. les photos suivront car j'ai fini 2 mini dans l'esprit assez clean.. que vous verrez bientot.. dès réception aux destinataires..

Vous pouvez rencontrer isabelle au salon de carvin le 9 et 10 octobre et également lors d'une crop à amiens et proville... allez voir sur son blog... toutes les infos y sont ..

en attendant moi je vous souhaite un bon week !

à bientôt pour d'autres publications.. je me remets au scrap...

Publicité
Commentaires
G
eh oui isa est une pro pour nous pondre de jolis projets..
F
moi qui suis fan des minis, je craque devant celui là !!!! superbe
C
Whaouu du scrap sur le blog de Gigi !<br /> Il est magnifique ton mini, j'adore... manque juste l'odeur mais surtout le goût LOL<br /> A bientôt.<br /> Scrapbises.
E
Oh super cette création "macarons" ! le ruban est très chouette !! et je note l'info poru le salo nde Carvin, c'est à côté de chez moi !
M
En plus des macarons ...<br /> vraiment une jolie idée .. et je vais aussi allez faire un tour sur le blog de cuisine...<br /> <br /> bon week-end<br /> je retourne aussi à ma créa scrap COFFEE TOUR -CHATEAUROUX ..elle avance !!!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité