Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
6 novembre 2010

Demain... ceci..en détails.. un mini réalisé avec

Demain... ceci..en détails..

mamy_couture__1_

mamy_couture__2_

un mini réalisé avec des pages en papier calque, infos trouvées dans la revue Esprit scrapbooking d'octobre-novembre n° 17 (page 60)

pour celles qui n'ont pas la revue, je vous mettrai les explications (simples vous verrez..)

des plis, des fentes, de quoi mettre si on veut 12 photos avec seulement 2 feuilles de calque A3

bon week

Publicité
Commentaires
Y
C'est super j'adore.....<br /> J'aimerais bien avoir les explications;<br /> Bises.<br /> YSA
C
Super sympa ton mini! je crois que je vais me lancer! enfin que je vais le mettre sur ma liste lol
B
rholala, j adore!!!!! trop magnifique!!et le theme choisi va parfaitement avec le calque je trouve<br /> bravo a toi,il est superbe!<br /> tu me donnes envie de m y mettre!<br /> biz<br /> béa
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité