Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
10 novembre 2010

Wrap seal je vous avais dit que je vous en

Wrap seal

je vous avais dit que je vous en parlerai aujourd'hui.. Vous savez ce que c'est ? vous connaissez ces pastilles ?

wrap_seal_pochette

moi je les ai vues pour la première fois en avril dernier dans la revue Esprit Scrapbooking (N° 14 page 59) utilisées dans un mini. En plus je l'ai vu en vrai sur le stand d'ES à version scrap.

Depuis je les cherche partoutdans lse magasins,  sur le net.. en vain. Quand par le plus grand des hasards mes yeux sont tombés sur la pochette à Cultura V.d'ascq il y a peu.. Bien sûr j'en ai acheté et vous avez pu voir que j'en ai utilisé à deux endroits dans mon dernier mini.

ce sont en réalité des pastilles transparentes autocollantes (25 mm)  utilisées pour fermer des paquets à l'origine..

Alors qu'est ce qu'elles ont de spécial ces pastilles ?

et bien je ne sais si vous êtes comme moi, mais je ne suis jamais satisfaite quand je tamponne du rhodoid ou du papier transparent car on voit la pointe de colle ou la pastille de glue dots.. et bien là comme ces pastilles sont autocollantes... pas de soucis !

suffit de tamponner le tampon, de décoller et de coller... voyez de plus près.. c'est impeccable

wrap_seal_2___Copie

wrap_seal

les planches mesurent 11.5 x 14 et comportent 20 pastilles

le paquet est composé de 240 pastilles au total

et le prix ?... 2.99 euros

sur la revue, céline le guay (marianne) tamponnait la planche complète avec un grand tampon écriture, comme ça elle avait quelques pastilles écriture en stock.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
G
j'attends avec plaisir de voir ce que vous allez en faire... <br /> bises et bon week
B
j en pense qu heureusement que je te connais,je n aurai jamais pt etre decouvert ces merveilles! en effet il y a de multiples facons de les utiliser!<br /> merci encore pour ton envoi<br /> gros bisous a toi<br /> béa
E
Les bons plans c'est chez GIgi !!!
C
Eh ben moi je dis encore une fois merci GIGI pour cette astuce! je vais devenir une vrai pro du scrap lol
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité