Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
22 novembre 2010

Blog candy original ! Voici celui que propose

Blog candy original !

Voici celui que propose Anaîs (Scrapiatella)..

Du jamais vu... lisez l'affiche... allez faire un tour sur son blog, vous verrez qu'elle fait des merveilles !

Jeu_blog_Candy

Pas besoin d'avoir de blog, un mot à la suite de cette affiche sur son blog suffit. Si vous en avez un.. il y aura une petite surprise supplémentaire à condition que vous ayez relayé cette info et que vous soyez la gagnante.

Vous pensez bien que j'ai tenté ma chance...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
créatrice de talent que je viens de découvrir ce week end, je ne suis pas trés shabby en principe mais là chapeau c'est magnifique!<br /> <br /> félicitations et à bientôt
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité