Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
27 novembre 2010

Me voici de retour .. voilà où je suis allée

Me voici de retour ..

voilà où je suis allée aujourd'hui ...

moulin_watten

bon d'accord je suis passée devant le moulin de Watten mais comme vous l'aviez lu, c'est à Merckeghem où j'ai passé la journée en compagnie de 15 autres scrappeuses, accueillies chez marilyne pour un super atelier animé par Scrapiatella..

groupe_1_bis

Le voici ce projet : un mini album dans un cadre... génial,.. trop génial !!

projet

Le mien est bien avancé mais il me reste encore quelques heures pour le paufiner avant de vous en montrer les photos.. mais promis vous le verrez !

groupe_2

Beau moment comme à chaque rencontre de scrap... Souvenir d'autant plus agréable qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anaïs (scrapiatella)

Encore bon anniversaire et à une prochaine fois Anaîs ou maryline avec plaisir..

Publicité
Commentaires
S
Coucou Ghislaine, j'espère que tu vas bien !<br /> Je me demandais si tu avais eu le lien de la galerie avec toutes les photos de la crop ?<br /> J'imagine que ton mini doit être quasi fini maintenant !<br /> <br /> Bisou et bonne journée,<br /> Anaïs
A
Coucou!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!!!Comment m'as-tu retrouvée???<br /> Je me suis permise de prendre la photo de groupe !!car je n'en avais pas!!!<br /> En effet heureuusement que c'était la semaine dernière cette crop!!!<br /> A bientôt peut-être lors d'une autre crop!!<br /> Tu habites où??<br /> bises
S
Trop joli ce cadre album .. <br /> Belle idée <br /> <br /> A bientôt <br /> Biz
B
oh tu as du passer une excellente journee!! j ai hate de voir ton mini/cadre<br /> vivement!<br /> bisou<br /> béa
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité