Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
21 décembre 2010

Carte - Marque-place Voici ce que je vais mettre

Carte - Marque-place

Voici ce que je vais mettre sur la table pour les fêtes. Il me reste à noter les prénoms et à y ajouter une petite surprise "à gratter". Je vais les mettre à plat dans l'assiette. Oui, oui , vous verrez la photo de la table, promis !

1

2

3

4

6

J'ai trouvé le tuto , sur le blog de Sonia

Voilà, je voulais en profiter pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël. Profitez de la magie de celles ci. Joie, bonheur et sourire, c'est tout ce que je vous souhaite. Faites de jolies photos que vous scrapperez.. Eh oui .. faut du stock ..

A bientôt pour vous montrer le mini dans son cadre réalisé lors de l'atelier de Scrapiatella mais comme il fait partie des cadeaux...il vous faudra attendre après le 25 pour le voir.

Publicité
Commentaires
E
Super mignon !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
J'adore tes cartounettes Gigi.<br /> Merci d'être venue me les montrer ;)<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Plein de scrapbisous.
Y
Vraiment dans l'ambiance de NOEL et bonne idée <br /> d'y mettre des jeux à gratter.<br /> Superbe réa et si un jour tu organises un atelier <br /> stampin 'up tu peux penser à moi, ils ont toujours de bonnes idées.<br /> Joyeux Noel ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises; ysa
S
Tes cartes sont superbes! J'adore les couleurs et le tampon.<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> AmicalemenScrap<br /> <br /> Sonia
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité