Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
2 janvier 2011

Bonne Année ! .... Je vous mets le texte du sms

Bonne Année ! ....

DSC_2505

Je vous mets le texte du sms reçu d'une amie.. je le trouve original.. alors je vous en fais profiter

Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur.
Durée du vol 365 jours..

Bagage essentiel et obligatoire : santé, amour, travail et réussite

(j"ajoute scrap aussi ... lol)

Atterrisage prévu le 21/12/2011 à 23.59

La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol

j'espère que les fêtes se sont bien passées... Perso, ma semaine de congés est passée trop vite. Je n'ai pas fait tout ce que je pensais mais le principal est de m'être reposée un peu.

J'ai eu le plaisir de rencontrer brièvement Syvlie qui a créé les papiers Zétiquettes. J'ai donc pu scrapper un peu les papiers que j'avais commandé et faire quelques cartes de voeux.. En voici un aperçu.

DSC_2508

Je reviendrai prochainement vous les montrer de plus près. J'ai embossé des papiers avec ma cuttelbug, utilisé du masking tape, perfos...

J'aurai également un mini commencé en atelier chez Créaisa sur le thème de Noël... puis surement l'agenda que nous ferons prochainement à l'asso.. plus tout ce que je n'ai pas encore terminé.. l'année 2011 a toujours le scrap au menu.. (asso, ateliers, crops... )

En attendant, je file déguter la galette...

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à toi aussi guitounette !!!! <br /> ca fait un bail !!!<br /> j'espere que tu vas bien? je vois que tu fais tjrs d'aussi jolies choses...tes albums sont superbes !! hihi je n'avais plus trop le temps mais la j'ai recreer un blog et je compte bien m'y tenir d'ailleurs si cela t'interesse j'ai prposer un ptit concours avec des ptits tampons à gagner c'est pas grd chose mais c'est surtout pour s'amuser...
C
Je te souhaite une année exceptionnelle ;)<br /> Comme je te disais en atelier, tes cartes sont superbes.<br /> J'ai hâte de voir tes réa de 2011 ^^<br /> Scrapbisous.
B
bravo pr tes jolies cartes!<br /> rupture de poudre d amandes chez mon magasin habituel,je suis verte,je n ai pas pu encore faire une galette maison! pt etre le week end prochain<br /> gros bisous<br /> tous mes voeux sinceres pour toi et te sproches<br /> que du bonheur!<br /> biz<br /> béa
Y
Super original le texte, merci de nous en avoir fait profiter. Bon voeux 2011 à toi aussi ma gigi,bonheurs, santé,prospérité, bonne humeur et scrap surtout.<br /> Les cartes sont sublimes, je te tire mon chapeau.<br /> Allez tu me donnes envie de manger de la galette j'y file.<br /> Bises.<br /> YSA.
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité