Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
2 février 2011

Bonjour Un petit mot pour vous dire que ma copine

Bonjour

Un petit mot pour vous dire que ma copine Katia organise une crop à Eubonne le 5 mars.

Les inscriptions sont ouvertes. Prix dégressif s'il y a du monde, ça peut descendre jusque 40 euros.

61410835_p

... contactez Laêtitia.

Si vous vous inscrivez , vous pourrez y rencontrer mon amie Isa de chez Créaisa et aussi Fanny

Bonne journée. A bientot pour les photos de mes réas. Mon appareil photo doit aller en nettoyage... donc faudra attendre ..

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton commentaire!! je découvre ton blog par la même occasion et il est très sympa!!<br /> Bizz
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité