Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
26 février 2011

Livre d'or 50 ans mariage Il y a un an jour pour

Livre d'or 50 ans mariage

Il y a un an jour pour jour , mes parents fêtaient leurs noces d'or. A cette occasion, je voulais leur offrir un livre d'or personnalisé, aussi ai je récupéré des photos des invités (photos actuelles et parfois anciennes), j'ai acheté un album photo avec des pages noires et chaque invité ou couple d'invités avait un endroit caché pour écrire quelques mots à mes parents (tags , rabats, rond coulissant... )

J'ai mis quelques semaines à réaliser ce livre d'or mais le plaisir procuré à faire tout ça en cachette a été bien minime par rapport à celui vu dans les yeux de mes parents quand ils ont lu à la fin de la journée ce qui leur était adressé..

que du bonheur

voici donc quelques photos

album_50_ans__2__bis___Copie 

album_50_ans__3__bis___Copie

album_50_ans__4__bis___Copie

album_50_ans__5__bis___Copie

album_50_ans__6__bis___Copie

album_50_ans__7__bis___Copie

album_50_ans__8__bis___Copie

album_50_ans__9__bis___Copie

album_50_ans__10__bis___Copie

album_50_ans__11__bis___Copie

album_50_ans__12__bis___Copie

album_50_ans__13__bis___Copie

album_50_ans__14__bis___Copie

album_50_ans__15__bis___Copie

album_50_ans__16__bis___Copie

album_50_ans__17__bis___Copie

album_50_ans__18__bis___Copie

album_50_ans__19__bis___Copie

album_50_ans__20__bis___Copie

Bon, maintenant je vais me mettre à scrapper un peu, je vais à la crop de courrières mi mars et il y a un concours de page. Celle pour le dimanche est faite (n'utiliser qu'une seule couleur), là je vais faire celle pour le samedi : 100 % récup.. vous les verrez donc bientot.. bon week !

Publicité
Commentaires
M
Un grand, énorme BRAVO pour cet ouvrage ! Mes parents vont fêter leurs noces d'or en janvier prochain, j'essaie de trouver des idées pour leur livre d'or (chut, cadeau surprise aussi !), puis-je vous demander de m'inspirer du votre, svp ? Le plus dur sera de récupérer des photos de tout le monde...
P
un très beau souvenir !! bravo pour ce livre d'or !!
S
magnifique ton mini
M
C'est super émouvant ... <br /> un très joli souvenirs <br /> de l'émotion encore et toujours <br /> Biz
C
Uun vrai plaisir de refeuilleter ton album.<br /> Je comprends combien tes parents ont été émus.<br /> Scrapbisous ma scropinette.
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité