Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
6 mars 2011

De retour de crop... Hier, je suis allée à

De retour de crop...

Hier, je suis allée à Eaubonne, dans la région parisinne. Mon amie Katia organisait avec son asso leur première crop. Elle avait fait appel à Fanny et à Créaisa.

J'ai été contente d'avoir vécu cette journée... Elle a été doublement ensoleillée car j'ai pu rencontrer Katia pour la première fois (eh oui les amitiés virtuelles existent..). Je lui avais fait croire que j'avais un repas de famille et c'est une copine qui s'est inscrite à ma place... (merci Corinne du nord...) 

L'arrivée a été quelque peu ... magique !!! 

Bon... place aux projets ??

celui de Créaisa est fini... Il aurait pu l'être déjà hier mais j'avais des calculs à faire puisque que les formats de mes photos étaient inversés... et pour certains positionnements c'était important

Le voici ..

l'avant..

projet_gigi__18__bis

l'arrière..

projet_gigi__16__bis

Vide poche... porte livres... porte télécommande... etc etc... avec..un petit plus : la possibilité quand le projet est fini, de changer les photos au grès de vos envies...

Si ça vous intéresse je crois qu'il sera bientôt proposé en atelier (samedi 9 avril..) Contactez Créaisa

Après une pause repas sous le soleil, j'étais dans le groupe de Fanny. J'ai été contente de la rencontrer. C'est une fille super . On a passé un excellent moment. Elle a proposé ce mini :

projet_fanny__1__bis

 

projet_fanny__2__bis

projet_fanny__8__bis

Structure super sympa : 2 cadres reliés avec de la toile de lin, pages en plexi. Beaucoup de possibilités

Comme je vais surement orienter le mien vers un aspect plus masculin, il est pour le moment à ce stade. J'ai mis les cadres en gesso blanc, idem sur le carton ondulé intérieur..vais tamponner les textes avec de la stazon métallic silver... la suite dans quelque temps..

projet_gigi_fanny__5__bis

projet_gigi_fanny__2__bis

Et une dernière photo pour cloturer

souvenirs, souvenirs

... une partie du groupe des scrappeuses...

 

image_participantes_crop__bis

Publicité
Commentaires
K
ah oui c'était vraiment une trés belle journée!!!que d'émotion merci vraiment de tout coeur guitou!!!!!!!!!<br /> comme tu dis l'amitié virtuelle ca existe !!!!!!!
P
MON ADRESSE est rectifiee<br /> merci guitou
S
Bien pensée à vous les filles hier.. en plus une super journée et deux projets bien sympathique ...<br /> Biz et à bientôt
P
COUCOU GUITOU<br /> OUI HIER SUPERBE JOURNEE TOUT Y ETAIT LES SCRAPEUSES ET LE TEMPS MEME SI LE FON DE L'AIR ETAIT FRAIS<br /> PUIS-JE METTRE LA PHOTO SUR SUR NOTRE SITE<br /> J4TTENDS TA REPONSE<br /> MECI D'VANCE<br /> SCRAPBIZZZZZZZZZZZ<br /> D@NIELE
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité