Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
19 mars 2011

Page 100 % récup Petit coucou pendant que je suis

Page 100 % récup

Petit coucou pendant que je suis en plein scrap à la crop de Courrières

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous montrer une page ...j'en fais rarement . J'étais bien partie mais en panne d'inspirations ensuite... 

faut dire que celle de dimanche m'a plus parlée... vous la verrez demain

oui, vous l'avez compris je me suis inscrite pour les 2 jours... une première... week 100 % scrap : 4 ateliers sur 2 jours. Aujourd'hui avec Ginivir et Créaisa, demain avec Gauxanne et Claire. Promis lundi je viens vous faire un petit reportage..

Voici donc ma page

page_100___r_cup

 

elle a été réalisé sur un fond de carton d'envoi de matériel scrap dont j'ai retiré un peu la surface, ai mis du glimmer , ai utilisé des ronds restants de perforations antérieures sur des cartes, titre tamponné sur une chute  de papier déchiré, le tag est une étiquette de vêtement

Voilà.. c'était juste pour le fun

Je vous souhaite une bonne journée.. A demain pour vous montrer ma page monochrome

Publicité
Commentaires
I
j'adore le fond de page ! bravo !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
L
tu as bcp de chanc d'y etre je l'ai vu trop tard j'aurais adorée l'atelier de gauxanne !! hihi tu me montera tout ca !!! chouette !!! bises
K
Très belle page et bonne idée la récup bises
B
rho la chance!!! passes une excellente journee, j aurais tant aimé y assister aussi!priorite bien sur a l afamille<br /> ta page est geniale!le rendu est parfait, la photo est magnifique<br /> bravo<br /> bon amusement <br /> biz<br /> béa
M
C'est superbe , et vive la récup!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité