Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
7 mai 2011

Carte pour le scrapbook day Ajourd'hui comme je

Carte pour le scrapbook day

Ajourd'hui comme je me suis inscrite chez Créaisa pour la fête du Scrap... on nous a demandé de ramener une petite carte avec comme consigne, 3 fleurs, 2 boutons et un ruban

voici ce que j'ai fait pour l'occasion

DSC_0731_bis_1

DSC_0728_bis_2

bis_3

j'ai laissé sobre avec la possibilité pourquoi pas de coller quelques photos prises cette amidi là.

Et vous ? que faites vous ? des challenges sur des blogs ? rien ?

En tout cas, bon week à vous

Publicité
Commentaires
C
Merci Gigi d'avoir participé au concours ;)<br /> Je poste demain toutes les cartes pour l'ouverture des votes.<br /> Bonne chance !<br /> Scrapbisous.
B
superbe creation, bravo<br /> aujour dhui il fait chaud alors on passe la journee dehors,je n ai pas encore regardé les challenges proposés sur les forums, on verra peut etre pendant la sieste de romain<br /> et comme demain je recois ma niece et son cheri pour un barbecue,pas de scrap!<br /> bisous<br /> béa et bon week end a toi
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité