Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
8 mai 2011

Scrapbook day Voici quelques photos de la super

Scrapbook day

Voici quelques photos de la super amidi d'hier ..

Pour l'histoire, on a fait une page à l'aveugle. On avait les consignes au fur et à mesure, sans modèle..  les explications lues chacunes notre tour..

Là, ça a été un des moments ... Pffff .... Olala.... et on fait quoi avec après ??.... ?? lol

ps merci pour ta patience et ton stoisme face à tout ça ....

car Isa nous a fait découper des bandes de carton ondulé de 1 cm ,  encrées  sur un des bords...

1_bis

ça y est... on commence ..

2_BIS

bon, debout ça va peut être mieux, non ??...

3_BIS

Ensuite c'était les pages de livres, qu'il fallait plier en accordéon...

Combien en tout ?? et bien faites tout nous a dit Isa.. sans savoir combien vous en utiliserez (il y en avait 6 je crois ...) Mais où on va ... Qu'est ce que l'on va faire avec tout ça !!

4_BIS

Et on plie, et on plie encore et encore...

5_BIS

Maintenant faut encrer la tranche des pages ... concerntration... précision...

 

6_BIS

Allez, on écoute ! On passe à la consigne suivante !

 

7_BIS

Et bien moi, quand je vois tout ça, je suis contente d'être passée pour venir dire bonjour aux copines .. y'a du boulot... Et elles vont faire quoi avec tout ça ??

11_BIS

Moi, je sais, moi je sais ... mais je ne le dirai pas !! nananère !! c'est mon projet !!

8_BIS

Allez, nous on continue...

9_BIS

Voilà... c'est presque placé...

10_BIS

reste plus qu'à coller là et là...

 

12_BIS

tiens, moi je mettrai bien mes lanières de carton de biais.. ça devrait bien rendre..

14_BIS

ça y est... suis contente... je colle ma dernière bande ... ouffff

13_BIS

Bon,  en tout cas la prochaine fois Gigi, tu viens avec ton matériel en état , hein ??

(ps ... un grand merci Isa de m'avoir réparé ma crop a dile... t'es un amour ! t'auras le droit à 60 bisous... mdr)

Voilà ce que je peux vous montrer pour l'instant. Ma page est en stand by... Je vais esasyer de la finir les prochains jours promis... et bien sur vous la montrerai..

Nous avons fait aussi une jolie carte.. je vous la prends en photo ensuite ..

Bisous à toutes les copines présentes hier avec qui j'ai passé une excellente amidi.. A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce reportage !
M
bravo gigi pour ce petit reportage photo trop genial et ta page est trés jolie gros bisous <br /> ps: et encore merci pour la tarte lol
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité