Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
23 juillet 2011

Boîtes Hier soir était organisée à la crèche une

Boîtes

Hier soir était organisée à la crèche une soirée surprise pour mon départ début septembre.. Un seul moment : mémorable, inoubliable, des moments d'émotions intenses et riches.. des surprises, de l'ambiance, du rire, de l'amitié.. bref .. ça va être dur de quitter cet endroit après 29 ans... mais je ne serai pas loin, une partie de moi ne peut quitter cet établissement que j'ai vu "grandir" et qui m'a fait grandir aussi ... et je ne manquerai pas de passer encore ..

Bref, on est sur un site de scrap, donc vous pensez bien que je vais vous montrer du scrap... lol et pas raconter ma vie ..

A cette occasion j'ai voulu commencer à les remercier à ma manière.. J'ai utilisé un dies stampin up acheté à l'asso.. et j'ai confectionné des boîtes dans lesquelles j'avais mis des bonbons, un petit mot et un bon pour un bisou (cf un livre que l'on raconte à la crèche)

Elles ont eu le choix de choisir parmi les 31 faites... (j'ai essayé d'en faire quelques unes dans les mêmes tons... mais toutes sont différentes ..)

en voici mais vous les verrez par petit bout au fil des jours à venir ...

boites (1) bis

boites (2) bis

boites (3) bis

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces boites !!! BRAVO !!! quel travail !!
L
Super joliment gâtée, c'est mignon comme tout ces petites boites! Bises. Nadine
K
Superbe bravo
B
quel travail!!! tes boites sont tres jolies,elegantes et raffinees,j adore!elles ont du avoir un succes fou,quelle delicate attention...<br /> je comprends ton pincement au coeur mais je sais que tu iras leur rendre visite souvent<br /> bonne chance a toi pour cette nouvelle aventure qui t attend<br /> bizou<br /> béa
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité