Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
27 juillet 2011

Boîtes.. suite et fin Voici les dernières photos

Boîtes.. suite et fin

Voici les dernières photos de la petite collection..

boites (7) bis

boites (8) bis

boites (9) bis

Voilà.. Pas de scrap en ce moment pour moi .. plutôt la galère pour trouver une chambre d'étudiant potable sur Lille..  A bientôt car j'ai plein de projets en cours et sur le coude.. mais quand pourrai je les finir ?? .. on verra bien .. Une chose à la fois .. Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Me voici de retour ! Dis donc tu as excellé dans la réa de toutes ces petites boites... quel boulot !!! Bravo.<br /> Scrapbises.
L
jtrouve ca super mimi tout pleins ma belle ca du etre un plaisir !! ;) <br /> bizzzzzz et bonnes vacances ;)
B
j aime bcp la derniere serie en particulierement<br /> encore bravo a toi<br /> bisous<br /> béa
L
Collection!! lol! Bravo!Bises. Nadine
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité