Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
22 avril 2012

Me revoici ... Non , je n'ai pas arrêté de

Me revoici ...

Non , je n'ai pas arrêté de scrapper ...

mais le temps passe tellement vite.. que certains projets sont commencés et pas encore fini

par contre vendredi soir j'ai assisté à un atelier chez ma copine Isa.. mes photos étaient imprimées... la structure finie et mon mini au 3/4 avancé lorsque je suis rentrée chez moi..

un peu hier, un peu aujourd'hui, clic clac.. photos et le voici

quel plaisir ... me suis régalée

le voici, le voilà !

Mini ghis (1)

Mini ghis (2)

 Mini ghis (3)

Mini ghis (4)

Mini ghis (5)

Mini ghis (6)

Mini ghis (7)

J'ai utilisé d'anciens papiers Basic Grey, des labels Késiart collection Edwin, tampons florilèges, kesiart et Aladine ceux de Paris.

bonne journée

à trés bientot pour d'autres articles. Je profite d'une pause scrap à l'asso pendant les vacances pour finir les derniers détails de mes 2 derniers minis et je viens poster.. promis

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton mini,les photos sont superbes,tu as bien fait d ele finir,il est extra!<br /> <br /> j espere que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
I
.... quelle rapidité!!!!...super joli!!! bravo super Gigi....bisous et à bientôt
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité