Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
21 juillet 2012

Classeur de voyage

Classeur de voyage

le voici terminé

album stockholm

album stockholm 2

1

tampon de fond pages intérieures du classeur : florilèges

tampon regarder à travers l'objectif : bloomini

2

tampon culture, aventure, découverte : infiniment scrap

sur le tag page de droite : nouveauté mots en scrap

3

tampon photographie : bloomini

(j'ai eu de la chance, il y avait un réapprovisionnement : merci frédérique pour la rapidité de l'envoi)

sur la page de droite : métalik kesiart

4

tampon voyager : bloomini /mappemonde : toga

page de droite pochette transparente permettant d'y mettre tickets, carte.. etc..

5

dans l'enveloppe j'y ai mis des infos sur stockholm

6

Voilà... j'espère vous avoir permis de voyager quelques instants.

 merci encore à toi Isa de nous concocter de si jolis projets

Bon week !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop trop beau.et toutes ces techniques et photos misent en valeur c'est génial.
C
Un album joliment abouti.<br /> <br /> C'est ton homme qui doit être content ^^<br /> <br /> Plein de scrapbisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Isa.
B
ah superbe!!je attendais celui là!je ne suis pas décue!superbe projet,bravo pour ton travail de fond de pages,les cachettes,replis...bcp de photos en +!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
L
il est magnifique cet album souvenir de voyages!! Bravo! Bises. Nadine
A
voilà une superbe mini,et un beau souvenir.<br /> <br /> j'aime beaucoup toute la déco et les tampons me donnent envie!!!<br /> <br /> bonne journée!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité