Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
10 mai 2013

Mini dans cadre

Voici un mini réalisé suite à un coup de coeur dans la revue esprit scrapbooking. Je l'ai offert à mes parents pour Noël : le mini contenant des photos de leurs petits enfants : un côté du cadre un mini avec des photos "classiques" et l'autre avec  des "moments" de "délire", de complicité...

Voilà... pour aujourd'hui ! Bonne journée

mini dans cadre (1)

mini dans cadre (2)

mini dans cadre (3)

mini dans cadre (4)

mini dans cadre (5)

mini dans cadre (6)

mini dans cadre (8)

mini dans cadre (9)

mini dans cadre (10)

Publicité
Commentaires
P
tres belles realisations ,toutes plus belles les unes que les autres !!!ma préférée la moto et les modéles je l'ai reconnés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es douée ghislaine bizs poupouch
A
Ah oui,j'ai toujours ds l'idée de le faire aussi celui là!! en tout cas ta version est extra!!<br /> <br /> Quel beau souvenir pour les grands parents!<br /> <br /> bises et bonne journée
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité