Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
12 avril 2015

Chouette journée hier à version scrap avec des

Chouette journée hier à version scrap avec des copines...

on a bien flané dans les allées (pas trop chargées je trouve ... ) bon y'avait un monde fou à kesiart et florilèges.... 

j'ai trouvé ce qui était noté sur ma liste : essentiellement des tampons et des dies.

chez simply graphic et 4 en scrap ..

P1040042

P1040043

des papiers chez 4 en scrap, du kraft  et un kit  de julie blanc : papier urbex  papier de pandore 

P1040044

 

des cartes de chez swirlcards

P1040046

L'après midi je faisais un atelier avec Michèle Lagler.. 

Scrappeuse super sympa, disponible.. qui insite à ce que chaque scrappeuse fasse sa propre "création"... 

Atelier en anglais mais j'ai tout compris....

P1040021

 

Voici son projet... Le mien : la structure et les accordéons sont faits... quelques tags fixés mais je le poursuivrai dès que j'aurai imprimé les photos !

P1040016

P1040025

Vivement l'année prochaine pour une chouette journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Rohhhh!Que de merveilles!!!!
A
Super tes achats, moi aussi g craqué pour des dies et tampons 4enscrap et simplygraphic , mais je suis allée vendredi!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité