Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
20 mars 2016

Album Florence (Crop West cappel avec Fati)

Album Florence

 

 

Voici enfin mon album terminé.. J'ai participé en septembre 2015 à la crop à West Cappel et voici ce que Fati nous avait proposé... (papiers Swirlcards, collection Sydney)

Comme d'hab j'ai adoré.. vivement cette année car je suis déjà inscrite !

J'y ai mis les photos d'un séjour à Florence..

Allez place au dépaysement..  Vous êtes prêts ?... zou on y va ... Attachez vos ceintures ...

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

Séjour sous le soleil... Mélange de visites de musées et de promenades au hasard des ruelles.. L'italie a son charme indéniablement... 

A découvrir d'autres régions... La toscane et son paysage.. balades en vespa...  

Publicité
Commentaires
F
Joliiiiiiiiiiiiiiie !<br /> <br /> et je vois que l'as personnalisé ! Bravo <br /> <br /> Biz
G
Merci... J'adore ce que Fati propose et les photos se prétaient totalement...
A
très joli mini!!!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité