Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
12 juin 2016

Mini pour un baptême

Un mini que l'on m'a demandé en ce jour du baptême de ce jeune homme..

Comme je n'ai pas eu trop de temps pour réfléchir à la structure j'ai opté pour celle ci réalisée avec un assemblage d'enveloppes blanches nacrées. J'ai choisi ce bleu qui est une des couleurs de la déco de table mais aussi des autocollants Peppa pig, la coqueluche de l'enfant concerné..

La structure est réalisée dans du bristol recouvert d'un transparent Swirlcard que j'avais acheté à Version Scrap.

Dans chaque enveloppe, de quoi noter un petit mot par les invités.

Assez parlé, enfin écrit ... le voici en images !

 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

 

11

13

14

15

16

18

19

 

 

Et pour avoir de l'aisance je n'ai pas collé la dernière enveloppe sur le fond de l'album, juste fait le système découvert lors d'un atelier avec Fati.

20

 

Voilà... les invités étant à table, je peux le publier...

Bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
G
Merci Céline. Oui je suis contente du résultat en plus la structure est rapide... c'est appréciable !<br /> <br /> Depuis le temps que je l'avais vu ce système.. c'est fait !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi !
C
Mais qu'est ce qu'il est beau cet album!!!C'est une très bonne idée ces enveloppes!!Il!Bises
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité