13 mai 2011

Carte de mariage à tirette Chose promise, voici la carte que j'ai envoyé.. J'ai trouvé la photo des alliances sur le net.     Je vous souhaite un bon week qui j'espère sera ensoleillé.. Je termine ma page du scrapbook day et vous la poste d'ici dimanche soir. Scrapbises !
Posté par guitounette à 07:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 mai 2011

Swap reçu je vous avais montré la dernière fois les filtres à café altérés envoyés pour le swap organisé sur le forum  des scrappeuses d'Eaubonne en région parisienne... Hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ceux réalisés par les scrappeuses de mon groupe : Véro, Laure et Verbie. Encore merci à vous... Place aux photos : et la carte qui accompagnait ces réas, faite par ma copine Katia... merci à toi !!
Posté par guitounette à 14:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2011

allez... je vous montre un aperçu de la page ..   et la jolie carte terminée..       sympa hein ?? je la refais prochainement sur le thème mariage...
Posté par guitounette à 15:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2011

Scrapbook day Voici quelques photos de la super amidi d'hier .. Pour l'histoire, on a fait une page à l'aveugle. On avait les consignes au fur et à mesure, sans modèle..  les explications lues chacunes notre tour.. Là, ça a été un des moments ... Pffff .... Olala.... et on fait quoi avec après ??.... ?? lol ps merci pour ta patience et ton stoisme face à tout ça .... car Isa nous a fait découper des bandes de carton ondulé de 1 cm ,  encrées  sur un des bords... ça y est... on commence .. bon,... [Lire la suite]
Posté par guitounette à 14:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mai 2011

Carte pour le scrapbook day Ajourd'hui comme je me suis inscrite chez Créaisa pour la fête du Scrap... on nous a demandé de ramener une petite carte avec comme consigne, 3 fleurs, 2 boutons et un ruban voici ce que j'ai fait pour l'occasion j'ai laissé sobre avec la possibilité pourquoi pas de coller quelques photos prises cette amidi là. Et vous ? que faites vous ? des challenges sur des blogs ? rien ? En tout cas, bon week à vous
Posté par guitounette à 13:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2011

Aujourd'hui je vous montre ma participation au swap organisé sur le forum des scrappeuses d'eaubonne, asso de ma copine Katia. le thème était un filtre altéré... Je vous avoue que je m'y étais inscrite mais il m'a fallu réflexion pour trouver l'inspiration... Tout compte fait je suis contente d'avoir relevé le défi et j'aime mes réas.. j'espère qu'elles plairont aux destinataires..       J'ai laissé les tags intérieurs volontairement sans inscription afin qu'ils puissent être utilisés en fonction du thème de... [Lire la suite]
Posté par guitounette à 14:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 avril 2011

Voici ce que Sylvie (Ramasyl)  sur le blog de la boutique, propose pour les 1 an de la création de sa boutique Zétiquettes.. je relaye l'info ça va être chouette..       Je reviendrai bientôt avec quelques projets que je devrai finir prochainement.. Bon week à vous
Posté par guitounette à 14:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 avril 2011

De retour de Version Scrap... Nous y étions à 10...  Journée super sympa. Que du bonheur pour moi,  à pouvoir me promener dans les allées sans la foule du vendredi de l'année dernière.. Pour vous dire, chez Florilèges j'ai pu y aller plusieurs fois avec les copines sans attendre... Bon je n'allais pas au Salon pour faire des ateliers... de toute façon ils étaient tous complets .  Nous avons pu assister à des démos sympas chez florilèges, vu une démo par cette dame, chez scrapmalin de l'appareil permettant... [Lire la suite]
Posté par guitounette à 14:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 avril 2011

Petit coucou.. Demain je serai là.. j'ai hâte... Qui y est allée ? je vous souhaite un bon week !
Posté par guitounette à 14:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2011

Projets crop courrières 2011 Quelques news rapides pour vous dire que le week a été du pur bonheur... Magnifiques projets.. rencontres super chouettes...(Ginivir, Gauxanne, Claire et Créaisa) mais aussi Cathy de Melucraft, lucile de mon p'tit atelier, sylvie de Zétiquettes , Virginie et Mickael de Scrapbuttons..  rire et rire à gogo..dans la journée, au retour .(hein oui claude et isa .., katia également ..) avec concentration scrap quand même entre deux.. Voici les projets qui sont en cours pour moi car... [Lire la suite]
Posté par guitounette à 21:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]