Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
4 juin 2010

Sublime Nature..

Tout est dans le titre !

Mini d'un format différent.. je me suis régalée à faire la structure d'un album commandé à Muriel (le sien est page 2 : esprit déco ) .. Quelques modifications .. et le voici tout fraichement fini !

1

sur la couverture j'ai mis des transferts Hambly couleur argenté

2

2

3

4

5

6

7

21

8

9

10

pour cette phrase j'ai utilisé la stazon métallic silver... superbe rendu !

11

13

et pour le bouton qui était à l'origine marron fonçé.

14.

15

16

Voilà.. Profitez bien du superbe week qui s'annonçe, promenez vous et... ouvrez bien vos yeux !

Publicité
Commentaires
M
superbe ton mini..bravo
G
tu verras quand tes filles seront ados ... LOL tu auras du mal à avoir du stock en photos... <br /> on en reparlera !!
S
Il est très beau, j'adore le noir ça le fait !<br /> Par contre toujours du mal avec les photos un peu impersonnelles style Nature.<br /> En tout cas bravo<br /> Bises
M
Une interprétation très personnelle et très réussie de ce kit, encore d'avantage mis en valeur par de superbes photos!<br /> Bravo!
F
Je trouve les modifications très chouettes, tu t'es bien appropriée le projet...<br /> Biz
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité