Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
29 octobre 2010

Mini vacances... suite vu sur un blog de scrap

Mini vacances... suite

vu sur un blog de scrap d'un mini réalisé en crop... j'ai fait un gabari..et en réalité il ne faut qu'une feuille que l'on découpe et perfore... J'aimais le résultat... j'aime ce que j'ai fait..

d'autant plus que les gorges du verdon... c'était magnifique !

gorge_du_verdon_1

gorge_du_verdon_2

gorge_du_verdon_3

gorge_du_verdon_4

gorge_du_verdon_5

gorge_du_verdon_6

gorge_du_verdon_7

gorge_du_verdon_8

je me suis régalée à le faire.. j'ai utilisé du glimmer mist, du masking tape, tampons et perfo bordure..

Publicité
Commentaires
S
C’est très très jolie bisous bon week-end
C
Je l'aime beaucoup ton mini...<br /> d'autant plus que je l'ai vu en vrai... avant que tu ne l'envoies à tes amis ;)<br /> Ton pschittage me plait énormément <3<br /> Scrapbises Gigi.
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité