Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
13 mai 2011

Carte de mariage à tirette Chose promise, voici

Carte de mariage à tirette

Chose promise, voici la carte que j'ai envoyé.. J'ai trouvé la photo des alliances sur le net.

 

carte_mariage_1

 

carte_mariage_2

carte_mariage_3

carte_mariage_4

Je vous souhaite un bon week qui j'espère sera ensoleillé..

Je termine ma page du scrapbook day et vous la poste d'ici dimanche soir. Scrapbises !

Publicité
Commentaires
C
whaou la technique a été vite mise en appli ^^<br /> Ta carte est toute fraîche, j'aime beaucoupppp ;)<br /> Scrapbises.
L
tres raffinnée parfait pour un mariage bravo ;) bizzzz
L
très bel effet!!! Bises. Nadine
B
rho j adore!quelle delicatesse, quel raffinement!! bravo pour cette tres jolie carte<br /> bisous<br /> béa
A
bravo superbe!!et la structure j'adore!!<br /> on peut trouver un tuto quelque part???
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité