Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
1 mai 2012

Album parquet A l'asso, Soleine nous a proposé un

Album parquet

A l'asso, Soleine nous a proposé un album avec une couverture en parquet auto collant.
Facile à découper, originalité... j'ai tout de suite adhéré..

une idée me trottait dans la tête depuis un moment : travailler mes photos couleur, les mettre en noir et blanc et ne laisser qu'une partie en couleur.. j'ai trouvé un tuto sur le net pour photofiltre.. je vous le mettrai prochainement.

ni une ni deux, j'ai sélectionné des photos qui me plaisaient et qui pouvaient se prêter à cette manipulation..

du papier imitation bois de chez la fée du scrap, une collection edwin de chez kesiart... voici le résultat..

album parquet ghis 1 - Copie

DSC_0515

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0520

DSC_0521

Il manque encore sur la page de gauche une découpe que je ferai à l'asso après les vacances..

 

Publicité
Commentaires
C
Il faut l'avoir dans les mains pour se rendre compte que c'est une pure merveille !<br /> <br /> Les textures, les détails, les couleurs font vivre cet album.<br /> <br /> Bravo Gigi ;o)<br /> <br /> Scrapbises.
I
bisous! prête pour la crop en ligne???...
A
j'adoooore ton mini,trop beau !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> je connais aussi lamanuelle,le monde du scrap est petit,lol!!!
B
c est juste waouh....magnifique j adore j adore<br /> <br /> tes photos sont merveilleusement belles et tes mep parfaites<br /> <br /> une tres tres grande reussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
L
To mini!! Bravo! Bises. Nadine
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité