Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
15 juillet 2012

Coucou.. certaines personnes m'ont demandé si je

Coucou..

certaines personnes m'ont demandé si je scrappais encore..

ouiiiiiii mais parfois les projets commencés attendent des photos

voici par contre celui qui est à l'ordre du jour.. projet réalisé lors d'un atelier le week dernier chez ma copine isa

j'ai racheté du papier, des cartouches pour l'imprimante..

mon mari ayant été quelques jours pour son travail à stockholm.. il a mitraillé quand il le pouvait avec son iphone..

reste plus qu'à .. mais la structure est terminée. Voici un aperçu

album stockholm

album stockholm 2

Publicité
Commentaires
B
oh j adore ta structure et couv'!!bravo a toi,vivement qu on decouvre l interieur!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité