Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
13 mars 2011

Mini dans son cadre... version bébé.. Voici donc

Mini dans son cadre...

 version bébé..

Voici donc ce que j'ai fait en cadeau. C'était la première fois que je scrappais des photos et des papiers pour enfant... Un pur bonheur ... Et puis comment ne pas être inspirée avec un aussi joli minois..

j'ai utilisé un kit papiers Toga dont j'ai découpé les animaux aussi pour en faire des embellissements. Ils étaient telement beaux ..

1

2

3

pochette surprise..

4

5

6

7

8

la fameuse girafe Sophie qui me faisait de l'oeil quand je voyais le tampon dans les rubriques... là j'ai pu enfin l'acheter  ... lol

9

10

11

12

13

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui..

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
K
bravo guitou!!!!!c'est trés beau!!!!je garde à l'esprit les aimants pour fixer le mini!!!!!
B
quel magnifique cadeau! plein de douceur!j adore!!les photos sont splendides, quel adorable bambin!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
L
rhoooo trop mimi !!! tu m'etonnes c super agreable de scrapper un tit bebe!!!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité