Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
27 juillet 2013

Album New York..

Album New York

je me suis inspirée d'un mini réalisé en atelier chez Isa et que vous pouvez voir ici

Celui que je vais vous montrer a  pour thème New York... et non.. ce n'était pas un de mes voyages... C'était celui d'une collègue.

J'ai pris plaisir à le réaliser car c'est une destination qui me tente énormément et qui sera à l'ordre du jour d'ici 1 à 2 an maxi et puis le thème des vacances, du voyage est toujours chouette à scrapper pour moi.

Bon allez, place aux images !

La forme de base est restée la même car elle plaisait bien, certains détails aussi. Planches de tampons New York, masking tape etc... il y a du choix sur ce thème...

Les pages ont été réalisées avec du papier kraft sur lesquelles j'ai appliqué un tampon de fond stampin up' (d'ailleurs si un jour je le trouve ou que vous qui passez l'avez et le vendez... je suis preneuse, je l'adore !!)

de la patouille, des découpes kesiart, tampon florilèges, bloomini ... etc ...

1 bis

 

22 bis

2 bis

3 bis

4 bis

5 bis

6 bis

7 bis

8 bis

9 bis

10 bis

11 bis

12 bis

13 bis

14 bis

15 bis

16 bis

17 bis

18 bis

19 bis

20 bis

21 bis

Voilà, le voyage à New York est terminé.

Le prochain sera sur Rome avec des photos prises par mon fils.

Bonne journée à vous, bon week !

Publicité
Commentaires
A
très joli mini!!!!
A
Absolument génial ce mini! bravo à toi!
Le Scrap de Guitounette....
Publicité
Le Scrap de Guitounette....
Newsletter
Publicité